#BEAUTY TIPS

Et oui le monde de la beauté c'est avant tout une passion, du partage ! 

Alors voici des conseils et astuces, des tutos ou encore des revues produits de beauté validés & appréciés de GUAPAS

FAUX CILS

 

Alors les filles, pour une belle pose de faux cils il faut avant tout des faux cils de qualité !

Voici une sélection de mes produits favoris pour leur esthétique et pour leur qualité.

Top5

• Les faux cils "Samantha #7" HUDA BEAUTY 

• Les faux cils "FauxMink Wispies" ARDELL

• Les faux cils "Dramatic" SEPHORA

• Les faux cils "Individuals medium" ARDELL

• Les faux cils "Lottie #19" HUDA BEAUTY 

 

Ensuite il vous faut absolument une colle à faux cils efficace pour assurer la tenue de vos faux cils tout au long de la journée ou de la nuit. La marque que j'utilise sur mes clientes et moi même depuis des années c'est la colle DUO classique (bleu) qui fait largement le job, mais aussi la colle DUO en bâton (verte) qui par mon expérience tient encore plus longtemps et convient surtout aux yeux sensibles car elle est sans latex et enrichie en vitamine A,C & E.

 

En ce qui concerne le moment de la pose en elle même, la première étape est de mesurer votre faux cil afin de voir s'il n'est pas trop large. Si c'est la cas, n'hésitez pas à couper quelques millimètres sur le coin externe. La plus part du temps quand vous regardez votre faux cil de haut, vous vous apercevrez que les poils vont des plus petits (coin interne) aux plus grands (coin externe). C'est donc pour cela qu'il est préférable de couper uniquement quelques millimètres au coin externe de votre faux cil pour conserver l'effet "oeil de chat". Après avoir vérifié que votre faux cil est à la bonne taille, appliquez de la colle sur toute la tranche et surtout ne le posez pas tout de suite ! attendez au moins 30s ou 1 minute. Puis enfin, commencez par poser le centre du faux cil sur le raz de vos cils naturels puis terminez par les côtés. Ça y est, vous venez de sublimer votre Makeup grâce à la touche Glam des faux cils ! XOXO

1/7

CUT CREASE

Le cut crease est une technique de maquillage, qui traduit veut dire " couper le pli ". Alors oui... dit comme ça ce n'est pas très #glam mais je vous assure que le résultat est juste canon ! Cette technique consiste majoritairement à agrandir votre regard pour un effet WOUAW ! C'est d'ailleurs une des techniques les plus souvent utilisé en make-up par les Drag Queen, qui sont tout simplement des pointures en maquillage et illusion d'optique. Un cut crease peut paraitre assez compliqué à réaliser mais en réalité c'est surtout plusieurs étapes à bien respecter.  

Après avoir préparé ta paupière avec une base ou de l'anti-cerne, commence ton dégradé un peu au dessus du creux de paupière. Place de l'anti-cerne à l'aide d'un pinceau plat sur toute ta paupière mobile en insistant bien dans le creux pour faire une délimitation parfaite. Choisis la couleur que tu souhaites être la dominante de ton maquillage et applique la avec un pinceau plat propre sur toute la zone où tu as mis l'anti-cerne. Tu peux ensuite laisser tout simplement l'effet bien coupé du cut crease ou bien fondre le coin externe avec une couleur un peu plus foncée. Et voila tu as terminé ! Tu n'as plus qu'à appliquer un crayon de couleur dans la muqueuse si tu le souhaite et du mascara pour finir ! Voici en images les étapes de base & les inspis des cut cease des plus minimalistes aux plus colorés !

1/21

Swipe !

 

HIGHLIGHTER

Bien évidement je ne vous apprends rien, l'highlighter est devenue un des produits phare et incontournable de maquillage. Alors pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore très bien cette superbe invention, il en existe sous plusieurs formes. En poudre, en liquide et même en gelée. Il peut se travailler au doigt ou bien au pinceau !!

À quoi sert-il ?  

Il sert à apporter de la lumière, du relief mais aussi ce qu'on appelle l'effet GLOWY à votre maquillage.

Mais où s'applique t'il ? 

Il s'applique sur les bombés de votre visage comme le haut des pommettes, l'arrête du nez ou encore l'arc de cupidon.

À qui convient-il ? 

À tout le monde mais appliqué différemment ! EXEMPLE :

Il apporte un coup de pep's à une jeune ado qui commence à se maquiller avec un peu de mascara et une touche d'highlighter.  

 

Il finit le Full Make-up d'une passionnée de selfies " Et bah oui mes joues brillent naturellement comme des diamants et alors ?? "

 

Il adoucit les traits et le maquillage d'une peau mature en apportant cet effet glow qui veut dire brillant et donc hydraté.

Je le conseille donc en crème pour ce cas. 

 

Pour que le maquillage d'une peau mature soit flatteur, il faut poudrer le moins possible. L'highlighter en poudre risquerais de marquer rides et ridules !

 

Top5

• SHIMMERING SKIN PERFECTOR PRESSED de Becca Cosmetics

• DIAMOND BOMB ALL-OVER DIAMOND VEIL de Fenty Beauty
• 3D HIGHLIGHTER PALETTE de Huda Beauty

• MATCH STIX SHIMMER SKINSTICK de Fenty Beauty
• STROBE GEL de Zoeva

TÉLÉPHONE

Port (+33)0671042125

EMAIL

GUUAPASS@GMAIL.COM

LOCALISATION

PARIS/CANNES/MADRID

VOUS VOULEZ PRENDRE RENDEZ-VOUS ?
Posez toutes vos questions & laissez vos coordonnées
google-site-verification=cywgnikeCxlO-8_m7B-rFha6A9EzYHXhqTNnRAwzjbc